Atelier Théâtre

OK.jpg

Vendredi 13 mai : Spectacle de fin de projet D'Lear pour les CAP 1B, les 2nde 1 et 2nde 5 aux côtés de Sara Llorca et de la Compagnie du Hasard Objectif, au Théâtre de Neufchâtel-en-Bray.

Ce projet d'éducation artistique et culturelle s'est développé autour de la future création de la compagnie, Fille de Roi (anciennement D-Lear - titre en cours), partant du célèbre Roi Lear de Shakespeare pour explorer les relations intergénérationnelles au sein de la famille.
Au contact d'artistes et techniciens de la compagnie, les élèves de trois classes de seconde (générales et professionnelle) ont pu s'essayer à la pratique théâtrale, en vue de présenter ce 13 mai leur propre forme scénique au théâtre de Neufchâtel-en-Bray. De leur côté, les résidents du CCAS ont travaillé autour de lectures ou de témoignages personnels, dont des
enregistrements constituent la restitution, comme un dialogue ou un écho au travail des plus jeunes.

Nous espérons vous voir parmi nous, pour profiter de ce moment qui clôturera de belles semaines de partage et d'émulation artistique,

affiche vitesse MERCREDI 18 MAI 2022.jpg

Mercredi 18 mai : Spectacle de fin d'année du lycée

Les élèves des ateliers Danse, Musique et Théâtre présenteront leur spectacle de fin d’année au théâtre Robert Auzelle de Neufchâtel-en-Bray le mercredi 18 mai à partir de 20 h, entrée gratuite ...